Un cap, une vision et la niaque … Merci à la Répubique du Centre pour le portrait

C’est un grand plaisir pour moi que d’avoir pu remercier dans ce portrait publié samedi matin par la République du Centre, mon entourage pour leur soutien quotidien.

‪#‎Portrait‬ ‪#‎Entrepreneur‬ ‪#‎Aventure‬ Derrière tout ça, je tiens à mettre en avant, et à remercier ici, ma femme, Elodie ; Mon Frère Laurent…. compère, confident, l’homme de l’ombre, sans qui rien ne serait possible, l’opérationnel, l’homme qui met en musique, qui fait tant et tant, la même Niacke, la même rage de réussir … un article ne suffirait pas.

Mes compères aventuriers Nicolas & Benjamin ‪#‎vision‬ ‪#‎confiance‬ ‪#‎courage‬. Quelques personnes qui m’ont soutenu au fil des années, dans ce parcours parfois cahotique, mes anges gardiens qui se reconnaitront, Frédéric, Pierre, Jérome, Christophe, Eric ….. Un clin d’oeil aux ‪#‎Pirates‬ qui m’ont fait confiance, en acceptant de tout donner, Victor, Tony, Fabiola, Benjamin, Benjamin, Gilles, Vincent et tous les autres, qui ont la ‪#‎niacke‬ . Essayons à notre petite échelle de montrer, que oui en France, nous pouvons y arriver, malgré toutes les embauches, et qu’on peut changer les mentalités, qu’on peut créer des entreprises heureuses, y compris avec les lois françaises pas simple à intégrer parfois. Le succès doit être vu comme positif, et un objectif, et non caché. C’est hypocrite et con de le cacher. Il faut que cela soit un moteur pour tous et en être fier. Il faut de la transparence dans les entreprises, de la confiance, de la création de valeur et du partage, une vision, forte , très ambitieuse. Oui la vision pour Easyflyer est juste HUGE… mais c’est bien la bonne direction, et le bon objectif. Et à titre plus personnel, avec notamment FL Capital, quelques trucs et news sympa à venir 🙂 avec toujours cette idée de pouvoir quand on peut soutenir des gens, des projets, des situations. La création de valeur doit servir. L’aventure continue !

 

Merci Carole Tribout / La République du Centre ; l’exercice de synthèse n était pas simple !!! je suis trop bavard… il faut que je me soigne :)) Merci à tous pour vos soutiens depuis ces 20 dernières années… Go Go Go oooo ! #entrepreneur #niacke ‪#‎partage‬ ‪#‎valeur‬ ‪#‎création‬

Fabien Pretre Portrait Entrepreneur

Fabien Pretre Portrait Entrepreneur

Cartes de visite gratuite : un point sur l'opération d'Easyflyer
Captain Market, la nouvelle start'up orléanaise, fait du Buzz dans la Tribune d'Orléans et présente ...
L'UDEL NEWS - MEDEF Loiret : "Fabien PRETRE, Blogueur- Entrepreneur"
#33 Interview de Jean-François Paillissé Président du Directoire Caisse d'Epargne Loire Centre - par...
Un nouvel article dans la République du Centre : Les blogs d'entreprises, un jeu d'enfant pour les p...
Retrouvez moi dans un article du mag Loiret Eco de Nov sur les Blogs d’entreprise
"L'imprimerie en ligne Easyflyer prévoit 100% de croissance cette année" La République du ...
Chevalet de table avec photo personnalisée

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo