Porsche frôle le Bad Buzz dans les réseaux sociaux !

Nous le savons tous les réseaux sociaux ont changé les relations entre les consommateurs et les constructeurs ! Ils peuvent vite amener une marque, un produit ou une personnalité au Bad Buzz.

C’est le cas présenté aujourd’hui…Un client Néo-zélandais, rencontre une mésaventure avec Porsche qui est pourtant un homme passionné par la marque. Installé aux Etats-Unis, Nick Murray a économisé pendant plusieurs années pour accéder à son rêve, être propriétaire de la dernière 991-991 Carrera S. Une voiture de luxe qui avec ses nombreuses options, affiche un prix de 150 000 dollars.

Nick est un utilisateur de la toile, il décide donc de publier sur les réseaux sociaux, des vidéos de sa nouvelle voiture, qui marchait plutôt bien…au début ! C’est au bout de 6 mois d’utilisation que la 991 rencontre des soucis d’origine électrique, électronique, d’assemblage…Pour une voiture à ce prix ce n’est pas forcement génial !

Un bad buzz dans les réseaux sociaux !

Le bolide a été rapporté 7 fois au SAV, 60 jours d’immobilisation au garage, remplacement sous garantie d’une vingtaine d’éléments…sans résultats concluants ! Nick demande donc à Porsche de lui rembourser intégralement ou de remplacer par le même modèle. Le refus de la part de Porsche est catégorique ! Nick décide donc de continuer sa chaine Youtube, en relatant tous les problèmes rencontrés. En moins d’une semaine, elle a été vue plus de 1.2 millions de fois accompagné de commentaires pas très cool, le Bad Buzz montait lentement mais surement avec de solides fondations !

Nick Murray indique dans un update de sa vidéo, que Porsche USA a pris contact avec lui proposant deux possibilités : le remboursement intégral de sa voiture au prix d’achat, ou le remplacement par le même modèle.  Toujours passionné par ce modèle il laisse une deuxième chance à Porsche en acceptant le deuxième option.

Bon joueur Monsieur Murray ! 😉

 

Nick-Murray-Porsche

 

 

 

 

 

 

 

Renaut va vendre des Dacia en e-commerce
Assurance Range Rover avec Tea Cerede
Assurance Jaguar : voiture de prestige
Peugeot SR1 Concept HQ 2010... Un air d'Aston Martin mixé avec Lexus ?
Aston Martin DBS... l'automobile par Excellence
Hommes, femmes, la différence ne tient qu'à un placard
Aston Martin Vanquish un monstre de prestige automobile
Le selfie de Barack Obama : entre les mains des avocats!

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo