Streamus : extension chrome pour le streaming audio gratuit

Streamus est une alternative à Spotify, vous pouvez écouter de la musique gratuitement, avec une utilisation très simple, en utilisant l’extension sur Chrome, et en prenant comme source Youtube.

Streamus est une extension pour la version bureau de Chrome permettant de streamer de la musique gratuitement.

Disponible sur le Chrome Webstore elle s’installe très rapidement et très facilement. Vous verrez apparaitre une icône en forme de « S » sur la droite de la barre de navigation de Chrome. En cliquant tout simplement dessus pour verrez s’afficher un menu déroulant. Il ne vous reste plus qu’à rentrer  le nom de votre artiste préféré ou un titre pour que Streamus pioche dans la base de donnée de Youtube.

L’extension Streamus permet également de streamer (l’extension lit uniquement la partie audio et non la vidéo) en toute légalité et gratuitement. Vous pouvez également créer vos playlists et les sauvegarder pour pouvoir les écouter plus tard. Un onglet radio est disponible se basant sur les dernières recherches que vous avez effectuées.

Seul petit bémol, s’agissant de YouTube, certaines chansons n’ont pas les bons titres et vous pourrez donc en trouver qui ne correspondent pas à ce que vous cherchiez. Par ailleurs, la qualité n’est pas systématiquement au rendez-vous. Mais, répétons-le, Streamus est gratuit.

Installez dés maintenant l’extension Streamus pour Chrome.

Streamus

 

Ouverture du premier Google Store à Londres
Apple plus fort que Google !
Google entre en guerre contre les sites frauduleux sur Adwords
Google Recipes : une option pour chercher des recettes de cuisine
Mots clés les plus chers sur Google adwords
NetEcolo, vos recherches sur Google version Ecolo !
Zedge, sonneries, images gratuites pour personnaliser pour votre mobile !
Pinterest intégre les GIF animés.

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo