Randi Zuckerberg fait parler d’elle !

Dans la famille Zuckerberg, je demande Mark le grand fondateur du réseau social Facebook et une grande figure de l’internet. Puis nous entendons de plus en plus parlé de Randi, la sœur de Mark. Auteure d’un livre pour enfant, elle décide de jouer contre son grand frère. Risqué….

Mais la sortie de son livre pour enfant, qui encourage ces derniers à quitter les écrans fait parler d’elle ! Elle même employée chez Facebook pendant un certain temps, elle encourage les plus jeunes à fuir les réseaux sociaux et plus généralement les écrans.

« Dot » c’est l’histoire d’une petite fille « obsédée par les appareils » mais qui redécouvre que la vie est belle lorsqu’on prend la peine de « lever les yeux de l’écran »

Elle a décidé d’écrire ce livre lorsqu’elle a regardé les premières interactions de son fils de deux ans avec la technologie. On notera au passage qu’une version pour adulte est disponible intitulée Dot Complicated.

Même si on doute que cette histoire créé d’énormes tensions au sein de la famille Zuckerberg, l’initiative de Randi pourrait porter préjudice à son frère. A un moment où Facebook semble être à son apogée et où les futurs utilisateurs sont les enfants d’aujourd’hui, ce livre pourrait gêner le réseau social. M.Zuckerberg ne s’est pas exprimé sur le sujet. Selon lui,  la sortie de Dot pourrait lui donner tort !

DOt

Free économie, Web conversion & référencement Web : sélection de mes dernières lectures
Le Loup de Wall Street, de Jordan Belfort... Multimillionnaire, sexe, prostituées, drogues et financ...
Ma sélection Magazines de la semaine, à lire au coin du feu...
Feedback sur le livre d'Orianne Garcia, Comment je suis devenue millionnaire grâce au net... sans ri...
Dan Brown dédicasse en ligne grâce à DDB Brussels

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo