Comment bien concevoir votre carte de visite ?

Vous avez déjà eu des milliers de cartes de visite entre les mains, mais je parie que vous en avez gardé seulement quelques unes ! Qu’est ce qui les a sauvé de la poubelle ?

Peut être vous étiez intéressé par la personne qui vous a tendu cette carte, ou le produit et le service qu’il vous a été proposé ? Mais le plus probable c’est que cette carte était avant tout autre supposition, bien conçue ! Vous devez le savoir une carte de visite bien conçue boost vos ventes à elle toute seule !

Voici les secrets de la conception d’une carte de visite pour un impact 100 % réussi !

Le concept :

Votre carte de visite doit communiquer directement l’activité de votre entreprise. Considérer la comme une extension de votre commercialisation. Les éléments de votre site internet (logo, slogan..) doivent être similaires à ceux affichés sur votre carte de visite. Pour un impact plus important utiliser le recto et le verso, pour afficher vos visuels.

Le support :

Sur votre carte de visite, il doit être clairement indiqué votre nom, celui de l’entreprise et autres informations de contact

La forme :

La typographie que vous choisirez, donne le ton et la sensation globale à l’aspect de votre carte mais également de l’image de votre entreprise.  Il est préférable de choisir une police avec une lisibilité optimale.

La couleur :

Choisissez le format CMJN (Cyan, magenta, jaune et noir), lors de votre conception de votre carte de visite. Vous obtiendrez une impression aussi précise que vous le souhaitiez !

Des petits conseils à prendre en compte dans la conception de vos cartes de visite, pour un impact visuel entièrement réussie.

Commandez les directement avec votre  imprimerie en ligne Easyflyer.

impression-carte-visite-4

 

 

Twitter pour les Nuls - Tutoriel vidéo 2
Dis Papa ça va être quoi le Web en 2009 ?
Twitter sera le service web 2.0 en 2009 ?
« Mon blog génère au moins les ¾ de mes contacts commerciaux » - Mon interview sur Place des Réseaux
6 raisons d'intégrer les commentaires vidéo sur votre blog ou votre site
Demo de Wikio comme outil de veille et de partage d'information
Différence entre le Web 1.0 et le Web 2.0 en illustration
Un nuage de tags d'information

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo