Comment bien concevoir votre carte de visite ?

Vous avez déjà eu des milliers de cartes de visite entre les mains, mais je parie que vous en avez gardé seulement quelques unes ! Qu’est ce qui les a sauvé de la poubelle ?

Peut être vous étiez intéressé par la personne qui vous a tendu cette carte, ou le produit et le service qu’il vous a été proposé ? Mais le plus probable c’est que cette carte était avant tout autre supposition, bien conçue ! Vous devez le savoir une carte de visite bien conçue boost vos ventes à elle toute seule !

Voici les secrets de la conception d’une carte de visite pour un impact 100 % réussi !

Le concept :

Votre carte de visite doit communiquer directement l’activité de votre entreprise. Considérer la comme une extension de votre commercialisation. Les éléments de votre site internet (logo, slogan..) doivent être similaires à ceux affichés sur votre carte de visite. Pour un impact plus important utiliser le recto et le verso, pour afficher vos visuels.

Le support :

Sur votre carte de visite, il doit être clairement indiqué votre nom, celui de l’entreprise et autres informations de contact

La forme :

La typographie que vous choisirez, donne le ton et la sensation globale à l’aspect de votre carte mais également de l’image de votre entreprise.  Il est préférable de choisir une police avec une lisibilité optimale.

La couleur :

Choisissez le format CMJN (Cyan, magenta, jaune et noir), lors de votre conception de votre carte de visite. Vous obtiendrez une impression aussi précise que vous le souhaitiez !

Des petits conseils à prendre en compte dans la conception de vos cartes de visite, pour un impact visuel entièrement réussie.

Commandez les directement avec votre  imprimerie en ligne Easyflyer.

impression-carte-visite-4

 

 

Personnaliser votre adresse web sur Facebook !
Twitter pour les Nuls - Tutoriel 1
Agrémenter vos galleries photos sur votre site avec Flickr + Fotoviewr pour des galleries 3D
Twitter sera le service web 2.0 en 2009 ?
Combien de temps avez-vous passé sur Twitter ?
6 raisons d'intégrer les commentaires vidéo sur votre blog ou votre site
Dis moi, c'est quoi un flux RSS ?
Différence entre le Web 1.0 et le Web 2.0 en illustration

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo