Adieu les adresses mails Facebook !

Il est temps de dire adieu au service mail Facebook, après trois années d’existence, c’est la fin ! Ces adresses mails rencontraient très peu de succès, mais que vont-elles devenir ?

C’était en Novembre 2010 tous les utilisateurs avait été mis au courant de la possibilité d’utiliser la boite mail version Facebook. L’adresse donnée à chacun était la suivante : le pseudo que vous aviez choisi pour l’URL de votre profil@facebook.com. Cependant beaucoup d’entre nous non jamais eu recours à cette adresse…Il faut dire que Facebook, ne l’a jamais réellement mise en avant et les critiques fusaient: un manque de fonctionnalité pour ce service mail, très peu de mise à jour, une interface peu pratique, impopulaire…et j’en passe !

L’impopularité de l’adresse mail Facebook, l’emmène aujourd’hui à sa suppression, mais il y avait certainement quelques utilisateurs pour qui cette adresse était utile…vont-ils perdre usage de leur adresse @Facebook ?

Les mails envoyés sur cette adresse seront redirigés vers l’adresse principale que vous utilisez sur Facebook. Cette fonctionnalité est activée par défaut et vous pouvez, si vous le désirez, la décocher. En sachant que toute personne qui clique sur votre profil peut récupérer votre pseudo Facebook dans la barre d’adresse et ainsi vous envoyer un e-mail sur votre adresse mail Facebook. Transmis sur votre mail principal si vous choisissez de ne pas désactiver l’option, n’importe qui pourra vous contactez sur cette adresse.

facebook_messagerie-suppresion

 

 

 

Facebook USA vs Facebook France : Quelles différences ?
Le projet Open Compute de Facebook
Stratégie Facebook : comment rentabiliser vos actions ?
Twitter et Facebook vont-ils saturer pour la nouvelle année 2010 ?
Facebook pense à votre identité numérique et vous donne 2 pseudos supplémentaires !
Personnaliser votre adresse web sur Facebook !
Facebook fête son 10ème anniversaire avec le Look Back!
L'enseigne C&A connecte ses cintres à Facebook !

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo