Nouvelle fonctionnalité envisagée par Google +

Google envisage pour ses utilisateurs une nouvelle fonctionnalité sur Google +, ils vont pouvoir envoyer un mail à n’importe quelle personne sur le réseau social sans posséder l’adresse mail du destinataire. Les grandes firmes Américaines n’en finissent pas dans leurs changements sur la politique de confidentialité ou les règles d’utilisations, quand ce n’est pas Facebook, c’est Google !

Le jeudi 9 Janvier 2014, google annonce une nouvelle fonctionnalité sur son blog officiel qu’elle va rendre possible, l’envoi d’un mail à toute personne présente sur son réseau social sans posséder son adresse.
Comment est ce possible ? Il vous suffira de connaitre le prénom de cette personne utilisé sur Google + ou son pseudo et le moteur de recherche vous suggérera une adresse.

Le Figaro.fr explique qu’en premier s’afficheront comme d’habitude les contacts de votre carnet d’adresses et ensuite tous les profils Google + en lien avec votre recherche.

Et comme Google est une grande famille, ce procédé sera également possible depuis Gmail si vous êtes détenteur d’un compte.

Pas de panique cependant, Google annonce que cette nouvelle fonctionnalité sera mise en place progressivement et que tout utilisateur sera tenu informé de la marche à suivre pour régler ses paramètres. Dans sa grande bonté, la firme vous explique comment régler vos paramètres pour activer ou désactiver cette nouvelle fonctionnalité !

Panda : le nouvel algorithme de Google commence à sévir au Royaume-Uni
Google entre en guerre contre les sites frauduleux sur Adwords
Google condamné à 100.000 euros d'amendes par la CNIL
Google Recipes : une option pour chercher des recettes de cuisine
L'histoire de Google
Les 12 basiques du référencement naturel pour la rentrée des classes 2009-2010
Streamus : extension chrome pour le streaming audio gratuit
Google ouvre une boutique à New York

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo