La Smokio et le smartphone ne font qu’un !

Le marché de la cigarette électronique s’étend de plus en plus. A la fin 2013, ce marché représentait en France entre 100 et 200 millions d’euros et l’ouverture des boutiques spécialisées est de plus en plus présente sur l’hexagone ! A l’heure actuelle, plus de trois millions de fumeurs aurait franchi le pas et rejoint ainsi les rangs des vapoteurs.

Si la Smokio vise les fumeurs, elle s’adresse également aux utilisateurs les plus connectés et à tous ceux qui souhaitent avoir un suivi complet de leur consommation.

Toutefois, contrairement aux autres cigarettes électroniques, la Smokio embarque une série de capteurs permettant de déterminer avec précision la consommation du vapoteur. Des capteurs, mais également une puce Bluetooth LE afin de transmettre à une application mobile toutes les données capturées par son entremise.

Cette dernière pourra afficher l’évolution de notre consommation à travers le temps, bien sûr, mais aussi l’état de la batterie de la Smokio, des informations sur notre santé et même les économies réalisées sur la période. Si nous le désirons, nous aurons la possibilité de partager notre activité sur Twitter et Facebook.

Totalement gratuit, l’outil est disponible dès à présent sur iOS et il arrivera dès le mois prochain sur Android.

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo