Tout sur le vernis sélectif !

Pour l’impression de vos cartes de visite, flyer et autres supports, avec Easyflyer découvrez la gamme prestige, en vernis sélectif. Un rendu époustouflant ! Mais comment bien réaliser vos fichiers en vernis sélectif ?

Voici mes petits conseils 😉

Résumons, le vernis sélectif est une qualité d’impression qui permet de déposer un vernis brillant sur des zones précises du visuel à imprimer. En général le vernis sélectif s’applique sur un pelliculage mat, ce qui garantit une durée plus longue mais aussi un rendu au TOP ! Une bonne manière dans mettre plein la vue et de transmettre une bonne image de votre entreprise !

Comment réaliser votre fichier en vernis sélectif ?

Imaginons que vous souhaitez imprimer une carte de visite en vernis sélectif. Vous devez fournir à l’imprimerie 4 fichiers distincts soit deux  fichiers en quadri (le recto et le verso ) et deux autres  fichiers pour le vernis sélectif. Les parties que vous souhaiteriez faire apparaitre en vernis sélectif, devront être fournies en noir 100 % (pas de noir quadri, uniquement du noir 100 %. Pas de jaune, de cyan et ni de magenta )

Découvrez de suite les photos de quelques exemples d’impressions en vernis sélectif, par l’imprimerie en ligne Easyflyer.

Carte de visite Dorure Argent pour un effet Prestige assuré
Impression de carte de visite professionnelle pour gagner en crédibilité
Promo de Flyers idéale pour annoncer vos voeux et vos 1ères promotions 2009 !
Carte de visite vernis sélectif avec coins arrondis pour le Zénith Orléans
Carte de visite ronde : impact communication 100 % réussi !
Une bonne année avec des cartes de voeux originales !
Les mini-cartes de visite : démarquez vous !
Les cartes de visite en vernis sélectif 3D

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo