Tout sur le vernis sélectif !

Pour l’impression de vos cartes de visite, flyer et autres supports, avec Easyflyer découvrez la gamme prestige, en vernis sélectif. Un rendu époustouflant ! Mais comment bien réaliser vos fichiers en vernis sélectif ?

Voici mes petits conseils 😉

Résumons, le vernis sélectif est une qualité d’impression qui permet de déposer un vernis brillant sur des zones précises du visuel à imprimer. En général le vernis sélectif s’applique sur un pelliculage mat, ce qui garantit une durée plus longue mais aussi un rendu au TOP ! Une bonne manière dans mettre plein la vue et de transmettre une bonne image de votre entreprise !

Comment réaliser votre fichier en vernis sélectif ?

Imaginons que vous souhaitez imprimer une carte de visite en vernis sélectif. Vous devez fournir à l’imprimerie 4 fichiers distincts soit deux  fichiers en quadri (le recto et le verso ) et deux autres  fichiers pour le vernis sélectif. Les parties que vous souhaiteriez faire apparaitre en vernis sélectif, devront être fournies en noir 100 % (pas de noir quadri, uniquement du noir 100 %. Pas de jaune, de cyan et ni de magenta )

Découvrez de suite les photos de quelques exemples d’impressions en vernis sélectif, par l’imprimerie en ligne Easyflyer.

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo