Le bêtisier de l’e-commerce !

Prenez 5 minutes pour sourire…et découvrez le bêtisier de l’e-commerce de l’année 2013 !

Pendant la mise en place de son catalogue, il est important de bien faire attention aux intitulés des catégories et sous catégories. Car vous pouvez vite vous retrouvez avec des jeux de mots inattendus. Voici un exemple même, le site ShoeStyle.fr, créé par la redoute.

 

Google prévient également vos visiteurs à votre place. Il est très réactif pour répercuter dans ses résultats les modifications de votre site, mais malheureusement les erreurs aussi…Le site OXYBUL était temporairement inaccessible. Google s’est chargé de prévenir les visiteurs pour leur éviter un clic inutile. Oups’ !

 

 

Décidément la Redoute, s’est faite une belle réputation sur les buzz produits. L’orthographe des inscriptions sur les t-shirts laisse à désirer…Cela lui aura valu une place dans le classement du bêtisier de l’e-commerce 2013 !

 

 

Au crédit Agricole, télécharger son relevé de compte peut être fatal. Les développeurs du Crédit Agricole ne manquent pas d’humour comme le prouve ce message. Pas sûr que la blague est fait rire la direction.

 

 

Et pour terminer sur le luxe un PC à prix d’or. Il a beau être robuste, fin et léger. Le Thinkpad X230t semble avoir été quelque peu surévalué sur le site Lenovo.fr. Pour 3,5 millions d’euros, on peut s’attendre à de la qualité ! Soyez bien attentif, cela éviterai que vous vous retrouviez dans le bêtisier de l’année 2014 !

 

Alors le bêtisier de l’e-commerce 2013 ?

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo