Dealdeouf, une nouvelle façon de faire de l’e-commerce très attrayante

deal-de-oufConnaissez-vous DEAL DE OUF ? Un site e-commerce d’un nouveau genre… Les fondateurs ont mixés de fort belle manière différentes notions : enchères au centime, e-commerce traditionnel, addiction un peu comme au casino, ou les machines à sous, … et une véritable effervescence d’une communauté web de plus en plus grande.

deal-de-ouf-bannerAvec un site au design très sympa, à la fois moderne, complet et épuré, DEAL DE OUF affiche une communauté de presque 10 000 fans sur Facebook, plutôt bien active.

Je vous laisse découvrir le Pitch de cette startup, [et la démo avec une excellente explication] concocté par FrenchWeb, qui avait fait une première levée de fonds de 400 000€ en octobre 2010. Aujourd’hui Dealdeouf affiche une croissance très importante, qui leur a permis notamment de racheter le concurrent historique du secteur Cliick.com . Une aventure d’entrepreneur, et de StartUp à suivre de près.  Et en attendant n’hésitez pas à essayer DEAL DE OUF !

Date de création : Mars 2010 Effectif : 10 salariés CA 2011 prévisionnel : 2 millions d’€ Fréquentation du site : 1,5 million en janvier 2011

http://www.dealdeouf.com

Pitch’ Express Dealdeouf.com par frenchweb

L'histoire de YouTube en chiffres clés depuis sa création
Création de Seesmic par Loic Le Meur : un exemple à suivre selon Laurence Parisot
Seesmic la nouvelle startup de Loic Le Meur
LAFRAISE.COM génèse d'une succès story à la française...
Les plus ingénieux logos de startup !
AirBnB Etapes de la création d' une Startup au succès mondial
La République du Centre met Invite1chef.com à l'honneur
Géonomie réalise une levée de fonds de 100.000 euros

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo