La Tribune communique sur Easyflyer et met en avant une StartUp de la région Centre

Easyflyer, l’imprimerie discount basée en région Centre à Orléans, dans La Tribune, le 28 mars dernier, dans la rubrique PME en croissance… voilà la surprise que nous avons découvert le… 29 mars !

Je ne cacherai pas que toute l’équipe était plutôt très contente de voir un article sur notre petite startup qui commence à plutôt bien pousser dans un journal national bien connu du monde de l’entreprise et des décideurs.

J’avais eu un coup de fil du journaliste Jean-Jacques Talpin du journal La Tribune quelques temps auparavant… pour échanger quelques mots sur l‘histoire de l’imprimerie discount online Easyflyer, sur la récente levée de fonds de 180K€ auprès du groupe Pentalog et de deux business angels régionaux, et sur les évolutions en terme d’innovation, et de développement commercial à venir. Mais un coup de fil ne veut pas dire… article forcément. Et d’ailleurs pour etre franc, je ne l’attendais pas. [Merci beaucoup pour cet article d’ailleurs !]

Aussi pour l’anecdote, je vais vous raconter comment nous l’avons appris ! En fait le 29 après midi, nous avons eu un appel d’un prospect qui souhaitait quelques conseils par téléphone pour passer sa commande, et Benjamin lui demanda, par habitude, par quels moyens il nous avait connu… Le client (et plus prospect puisqu’il venait de passer sa 1ère commande sur Easyflyer) lui fit la réponse suivante : « j’ai lu un article sur vous dans La Tribune ». Benjamin lui répondit : « Laquelle ?  » [en pensant aux éditions de la région centre des journaux gratuits que sont la tribune d’Orléans, Tours et Angers,] et le client lui répondit de nouveau : « dans LA Tribune  [nationale] » … Aussitôt averti, j’ai fait la recherche et effectivement… il y avait bien cet article de La Tribune ci-dessous.

Une anecdote plutôt sympa ! Et une mise en avant d’une entreprise de la région Centre au niveau national, qui fait toujours plaisir à nos investisseurs et aussi aux différentes institutions dédiées à l’innovation et organisations qui nous suivent et nous soutiennent.

Bref, pour revenir sur l’article en lui-même, La Tribune rappelle quelques éléments de notre communiqué de presse concernant la levée de fonds, et quelques lignes sur notre investisseur le groupe Pentalog, et le PentaLabbs, le centre de R&D, qui soutient la partie innovation & développement d’Easyflyer.

Mon Interview sur Les Echos Pme : "La retraite, la protection… on n'y croit plus. Je compte sur...
Tivipro mon interview : Quelques clés pour se faire connaître efficacement sur internet avec un budg...
Webschool Tours, retrouvez moi pour une session dédiée au Référencement !
Webschool Orléans sur les ondes de la radio France Bleu Orléans
L'initiative WebSchool Orléans A la Une de Libération.fr
L'UDEL NEWS - MEDEF Loiret : "Fabien PRETRE, Blogueur- Entrepreneur"
Retrouvez moi dans la Tribune d'Orléans de cette semaine
Blog et blog d'entreprises à l'honneur dans le n°53 d'ORLEANS MAG...

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo