Price Minister vient d’être racheté 200 millions d’euros par Rakuten !

price-ministerPrice Minister, un de fleurons de l’e-commerce français, créé par Pierre Kosciusko-Morizet, frère de Nathalie Kosciusko-Morizet,
secrétaire d’Etat chargée de la prospective et de l’économie numérique, vient d’être racheté pour la somme de 200 Millions d’euros !

Avec un chiffre d’affaire d’environ 38 millions et de 39 millions d’euros pour l’année 2009, Price Minister a connu une croissance de 25 à 30% par an depuis sa création il y a dix ans… Une superbe aventure !

Price Minister détient la palme du site le plus visité en France, devant Ebay, avec quelques 11,2 millions de visiteurs uniques au mois d’avril…

Un montant de cession de Price Minister faible, diront certains ?… Pour le groupe Japonais Rakuten, qui affiche un CA mondial de 2,7 milliards d’euros, l’acquisition est plutôt cher ! Mais ils profiteront tout de suite d’une force de frappe importante pour leur conquête de l’Europe… les avis divergent… mais une chose est certaine : cette cession signe la réussite et récompense le parcours des fondateurs de Price Minister, dont Pierre Kosciusko-Morizet.

Un grand bravo aux fondateurs de Price Minister, qui ont été et qui resteront des exemples pour de très nombreux entrepreneurs en France…

Dealdeouf, une nouvelle façon de faire de l'e-commerce très attrayante
Visite guidée au GooglePlex, le siège de Google
Enchereclic.com, le site qui va révolutionner les enchères en ligne !
#60 Marc Schillaci fondateur d'Oxatis, un véritable passionné d'entreprenariat
Tranche de vie & conseils de Michel Meyer, fondateur de Multimania, et de Kewego
LAFRAISE.COM génèse d'une succès story à la française...
BeCommerce - Easyflyer interviendra pour la conférence "La confiance moteur de la e-relation cl...
Vente privée : l'effet Whaouuuuu

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo