comment faire si votre Iphone ne s allume plus

iphone-bloqueMinuit passé, et mon Iphone ne s’allume plus ! Situation assez terrible !:)

Pour remettre dans le contexte, je venais de me faire attaquer par un vilain petit virus, et j’ai coupé directement mon pc… De nouveau allumé je m’aperçois que mon Iphone (qui était en fin de batterie tout de même) ne s’allumait plus… après quelques manipulations sur le bouton de marche/arrêt… toujours rien (alors que j’étais branché en usb)… je me dis pendant quelques instants… y-aurait-il une relation entre le petit virus et mon Iphone qui était branché par le câble usb (oui je sais je suis très loin d’être un as de l’informatique !)… Puis je vais direction notre ami Google, et je tape « Iphone ne s’allume plus » … premier forum trouvé… et première réponse interressante  : je teste… et hoppp mon Iphone redémarre normalement ! OUf !!!!! J’ai cru que j’allais devoir ressortir mon vieux Nokia N95 !:))

Je prends donc quelques instants pour vous partager cette petite manipulation, qui permettra aux non informaticiens comme moi, de ne pas avoir trop de sueurs froides, et d’éviter d’emmener votre bel Iphone en réparation.. pour rien !

Voici la manipulation pour savoir comment faire si votre Iphone ne s’allume plus :

Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec (tout en étant branché en usb) ! Et voilà votre Iphone est de nouveau sur les rails !

Vos Sonneries gratuites pour Iphone avec vos MP3
Et Ferrari créa un nouveau monstre automobile : la Ferrari Ferrari Scuderia Spider 16M
Tutoriel Nokia N95, comment fonctionne le GPS sur un smartphone Nokia N95
HTC Diamond Touch, la guerre contre l'Iphone d'Apple continue !
Sony Ericsson dévoile l’Iphone Killer : le nouveau smartphone Xperia X1
Vidéo du lancement de Free Mobile par Xavier Niel
L’Oculus Rift : le "lag" dans la vraie vie !
Un iPhone taser... tout est possible !

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo