La Villa Pryvé, un nouveau restaurant à St-Pryvé-St-Mesmin

Depuis environ un mois, les habitants de l’agglo orléanaise et plus particulièrement de St-Pryvé-St-Mesmin et St-Hilaire-St-Mesmin, ont désormais une nouvelle table où aller se restaurer, et passer un moment agréable et convivial autour d’une bonne assiette.

Aux commandes, le jeune entrepreneur Florian Gauville a pris position dans un lieu bien connu des orléanais, puisqu’il s’agit de l’ancienne salle VIP de la discothèque mythique Le Manoir de Larraldia. Les connaisseurs pourront apprécier les nombreux travaux que Florian Gauville a du entreprendre afin de transformer cette salle en restaurant d’environ 60 couverts, avec une possibilité d’extension à l’étage pour accueillir des groupes.

Depuis son ouverture, j’ai du déjà mis rendre 4 ou 5 fois. Un restaurant au positionnement géographique idéal notamment pour les entreprises de la ZA de la Nivelle situées à quelques centaines de mètres seulement, où siègent notamment l’imprimerie en ligne à bas prix Easyflyer, et l’agence Web Oxyneo 🙂

Découvrons ensemble le restaurant La Villa Pryvé.

Dès que vous avez passé l’accueil, vous apprécierez une déco atypique et originale. Florian prenant le pari audacieux d’un mélange des genres, en mélant avec sobriété et brio une déco contemporaine alliée aux côtés des éléments plutôt baroques ayant fait l’originalité et la spécification de ce lieu de fêtes et de paillettes, avec ces fresques romantiques d’un autre temps, encadrées de bois entrelacés. Original et audacieux. Un esprit de quiétude s’en dégage rapidement.Prenons place.

La Villa St-Pryvé : une décoration ton sur ton, simple efficace et sans chichi.

Une carte au design moderne, lookée par l’agence de communication Goodby, vous attend. Au niveau du menu : un menu type brasserie, simple et efficace, avec deux points qui en ressortent : un côté pizza – des pizzas tout simplement excellentes, à gouter absolument pour les amateurs de bonnes pâtes, et un côté viande plutôt bien fourni. Des prix modérés, tout à fait dans l’esprit de la carte, dans un cadre très agréable : quelques ingrédients bien choisis, qui confortent le succès du lieu depuis son ouverture.


Le seul bémol, que j’ai pu voir par deux fois, serait sur la notion de service, ce dernier connaissant quelques longueurs pas forcément opportunes si vous souhaitez déjeuner sur le pouce en moins de 30mn. Un point qui je pense sera, sans nul doute, amélioré une fois que l’équipe, accueillante et pro, sera bien rodée.

Voilà pour cette découverte du nouveau restaurant La Villa Pryvé. Un pari original et audacieux, de part notamment son emplacement et sa déco. Rendez-vous donc à La Villa St Pryvé et bon appétit !

PS : à noter que Florian Gauville a mis en place le principe des pizzas à emporter… ces dernières étant tout simplement succulentes…

Réservations au 02.38.55.87.97

Idée de sortie : Salon Auto Moto d'Orléans
Martin Solveig et Antoine Clamaran rassemblent 15 000 personnes pour les Fêtes de Jeanne d'Arc à Orl...
Bienvenue chez les Chtis... ça fait pleurer !
Pause crepes rue de la republique à orleans
3eme concentration de voiture au Leclerc Olivet organisée par le club Mini Auto 45 - Grand tourisme
Farniente, Soleil et Festival de Loire à Orléans !
Escale à l'Absinthe à Olivet pour une soirée placée sous le signe des crèpes sous toutes ces formes
Un moment d'excellence papillaire à offrir pour Noël

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo