Michel de Guilhermier lance un appel aux entrepreneurs e-commerce à la recherche de Business Angels

michel_de_GuilhermierVous êtes entrepreneur dans le domaine de l’e-commerce ? Vous avez la niake, ce sens du combat qui fait la trempe des grands entrepreneurs ? Vous avez une grosse envie de réussir… le tout couplé avec un vrai sens du Client ?

Vous souhaitez rencontrer des Business Angels pour vous soutenir dans votre développement, quelque soit le stade d’avancement de votre entreprise (ou projet d’entreprise) ? Vous recherchez des investisseurs dans votre aventure e-commerce ?

Je vous invite à lire un des derniers post de Michel de Guilhermier  » Business Angel again, appel aux entrepreneurs E-commerce« .

Michel de Guilhermier invite les entrepreneurs e-commerce à entrer en contact avec lui … tous les entrepreneurs qui correspondraient aux quelques items que j’ai écrit ci-dessus, et qui souhaiteraient partager, échanger, (et pourquoi pas ouvrir leur capital) sur leur entreprise e-commerce.

Quelques mots sur Michel de Guilhermier :

Michel de Guilhermier
est connu notamment via sa success story avec la création du numéro 1 europe (si je ne me trompes pas) du tirage photo en ligne Photoways, lancé en 1999. Il a remis le couvert dernièrement dans une nouvelle aventure entreprenariale : Inspirationnal Stores – création et management de A à Z de sites e-commerce pour de grandes marques – (pour faire court), avec une levée de fond assez impressionnante et qui a fait couler un peu d’encre, car lever 10 millions d’euro… en pleine crise économique… il faut avoir un sacré business model, et de véritables qualités d’entrepreneur reconnu et de leadership, pour pouvoir convaincre les investisseurs de mettre autant d’argent sur la table… dans des moments si incertains pour la plupart. Accessoirement Michel… est blogueur ! :)) Et si vous ne suivez pas son blog, je vous invite fortement à le suivre, notamment pour ces nombreux billets sur l’e-commerce, sa vision très sympa, et très pointue du e-business, … et quelques billets sur Aston Martin… son autre passion 🙂

NB :  voici une belle opportunité pour les entrepreneurs notamment de la Région Centre et qui ne fait que conforter l’idée que j’avais lancé il y a quelques mois, sur laquelle quelques membres de la CCI du Loiret et Loiret Iniative avaient répondu, et qui avait suscité de nombreuses réactions, qui pourraient aboutir à la création d’un évènement rencontre Business Angel / Entrepreneurs Innovants => voir mon post « Les investisseurs en Région Centre sont-ils assez ouverts pour soutenir nos pépites Web 2.0 locales ?« 

Mon interview par Nékoé : "les entreprises doivent s’accaparer les réseaux sociaux"
3 conseils pour les entrepreneurs pour démarrer l'année par Yves Broussoux, président de la CCI du L...
Leçon de création et développement d'entreprise à succès par Marc Simoncini, fondateur et Pdg de Mee...
Personal Branding & Gestion de la réputation en ligne
#60 Marc Schillaci fondateur d'Oxatis, un véritable passionné d'entreprenariat
Comment améliorer la visibilité de votre entreprise gratuitement sur internet ?
Le suicide est-il un acte de courage ou un acte de faiblesse dans notre monde qui tourne de moins en...
Le Web 2.0 en bref ... selon l'UDEL - Medef Orléans -

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo