Cartes de visite gratuite : un point sur l’opération d’Easyflyer

Voilà ça fait une semaine jour pour jour que la jeune team d'Easyflyerimprimerie à bas prix située du côté d'Orléans – a lancé une petite opération pour faire gagner plusieurs lots de 1000 et 500 cartes de visite, avec différentes finitions telles que vernis sélectif, pelliculage brillant, les cartes de visites à gagner étant toutes imprimées recto/verso quadri.

Un grand merci à vous ! Un grand merci aux participants, et toutes les personnes ayant votées !

Vous avez envoyé les premières cartes de visite dès Vendredi dernier (13/02)… et tout au long de la semaine, y compris jusqu'à ce soir, avec l'arrivée des cartes 2.0 de Grégory Maubon responsable TIC à la CCI de Dijon, qui nous prépare avec le soutien d'entrepreneurs et blogueurs de sa région, le lancement d'une Webschool Dijon… Il rejoint ainsi Brice Copin – Nehodrawn, Christophe Dupont-Huin – Proselis, Kevin Descoubes, Anthony R. Nelzin – Pixel Pixel, Corinne Lambert – Insolent Délice, Benjamin Bouchard – Captain Market, Kathryne Martinet – Au Hasard du Vin, François Darnez – Les Petits Lézards, Guillaume Alonso – Lance-toi.com, Erwan Michalet – Pro Site Web.

A l'heure où j'écris ce post, il y a eu un peu plus de 70 commentaires pour les votes, dont quelques commentaires Vidéo grâce au plug-in Disqus + Sesmic, avec des joutes vidéo très fun entre les mascottes d'Easyflyer et de la team des Captain Market !!! .

N'hésiter pas à continuer à nous envoyer vos cartes, et à voter pour vos 3 cartes préférées (cliquer sur les cartes pour les agrandir !!!) . Quels critères pourriez-vous choisir au delà de voter pour un de vos amis se trouvant dans la sélection de cartes de visite ?… Le Design… les couleurs ? l'originalité ? et si c'était tout simplement le message ? …

A vous de choisir ! Il reste encore une semaine pour envoyer et voter pour vos cartes de visites !

Cartes de visite gratuite ? L'opé "Exprimez votre créativité" vient d'être lancée par l'im...
Une entreprise teste la livraison gratuite en Hélicoptère !
Easyflyer souhaite un Joyeux Noel en Région Centre !
L'imprimerie la plus sexy d'Orléans ? Le plus dur n'est pas ...
Laurence Parisot avec les fondateurs d’Oxyneo et d'Easyflyer à Orléans
Easyflyer au service de la jeune chambre économique d'Orléans
Un cap, une vision et la niaque ... Merci à la Répubique du Centre pour le portrait
Cap sur l'Entreprise du Bonheur pour l'Imprimerie en ligne Easyflyer

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo