Le Conseil Général du Loiret fait du Buzz sur la Webschool Orléans dans son dernier édito Reflets du Loiret


Bonne surprise en regardant le courrier de ce matin :

Le Conseil Général du Loiret fait un peu de buzz sur la Webschool Orléans, via sa dernière édition Reflets du Loiret.

C’est à la page 22 de l’édition Novembre / Décembre de Reflets du Loiret du Conseil Général du Loiret que vous trouverez un petit encart présentant brièvement Webschool Orléans, dans la rubrique "Loiret Web". 

Un grand merci à l’équipe de Reflets du Loiret

Jean-Noël Cardoux, Pierre-Antoine Ragueneau et Marc Vassal pour cette première mise en avant de Webschool Orléans.

Juste pour précision, il est mentionné dans l’encart "le site vous permettra d’en savoir plus sur le projet…" =>

Webschool Orléans n’est plus au stade de projet, puisque l’initiative a été lancée depuis bientôt un an maintenant, et a été reconnue notamment par le secrétaire d’Etat Eric BESSON,

lors de son passage sur Orléans pour une Webschool édition spéciale en Juin dernier, puis en inscrivant Webschool Orléans dans le Plan Numérique France 2012 (voir ce billet sur la Webschool dans le Plan) à l’article 108 que je vous invite à (re)lire si vous n’aviez pas lu dans le détail le rapport Plan Numérique France 2012. :))). D’autre part Webschool Orléans, s’est constituée sous forme associative (dans le label spririt …libre et autonome, constituée par des bénévoles et soutenue par des institutionels) depuis quelques mois déjà, et est soutenue fortement depuis les débuts par la CCI du Loiret, ainsi qu’Orléans Technopole et Developpement.

De nouveaux partenariats sont en cours soit de signature, soit de pourparler, avec notamment l’UDEL (le Medef Loiret), la ville d’Orléans, l’Agglomération Orléans, Orléans Pépinières, l’ECG, … 

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo