Au Bon Marché sur Orléans , un nouveau lieu unique pour les amoureux de la bonne bouffe

Aubonmarcherestaurant
Le 16 Octobre dernier avait lieu l’inauguration d’un nouveau haut lieu de la bonne bouffe et où il fait bon vivre : Au Bon Marché à Orléans. L’inauguration, comme vous pouvez le voir sur les photos, et sur l’album photo Flickr spécialement dédié Au Bon Marché Orléans , a été une grande réussite. Un monde fou fou fou !

Au Bon Marché à Orléans, nouveau rendez-vous pour les amoureux de la bonne bouffe

C’est Olivier Marvaud et Jérôme Delcambre que de très nombreuses personnes sur Orléans connaissent bien grâce à leurs restaurants respectifs L’Ardoise en face du Tribunal d’Orléans, et l’Abstinthe (le paradis des bières et des crèpes) du côté d’Olivet, qui ont racheté anciennement la brasserie Le Coq Hardi place Châtelet, que de nombreux blogueurs citoyens sur Orléans connaissent notamment, pour avoir accueilli une des toutes premières République des Blogs sur Orléans. (souvenir, souvenir… avec le podcast de Baptiste Chapuis et d’Olivier de Brabois)

Après quelques mois de gros travaux, Au Bon Marché à Orléans est ouvert. Un lieu unique où il fait bon vivre, où on sent le plaisir de la simplicité, de la bonne ambiance et de la bonne bouffe accompagné d’un vaste choix d’excellents vins.

Au Bon Marché sur Orléans, un nouveau concept de restaurant – Epicerie – Cave à Vins

Oui vous avez bien lu ! Au Bon Marché à Orléans n’est pas qu’un restaurant… Quand vous entrez, tout de suite sur votre droite vous pourrez admirer tout un coin épicerie, et cave à vins… aux mille et une bonnes choses… Une décoration de très bon goût, ni trop, ni pas assez. Puis la salle… les salles devrais-je dire… 3 grands espaces accueillent les clients. Sur les tables on pourra noter des ronds de serviette sur lesquels les clients sont invités à laisser leurs coordonnées email, afin de recevoir les dernières news dans leurs messagerie électronique.

Created with Admarket’s flickrSLiDR.

Côté Menu… Au Bon Marché à Orléans vous proposent une carte de produits frais très sympa.

(Et très très grand format !!! très original – création et impression par les petits loups d’Easyflyer, l’imprimerie à bas prix désormais bien connu depuis plus d’un an)

Pour commencer, j’ai pu déguster un Croustillant de chèvre frais lardé – balsamique – Cerneau de Noix – , suivi d’une brochette de Noix de Saint Jacques à la Plancha. J’ai aussi goûté au Canard Confit par leurs soins Cassolettes de frites fraiches : un régal ! Il y a bien longtemps que je n’avais pas mangé un canard comme celui là !!!

Et pour le dessert, je me suis autorisé un Chocolat Moelleux au Chou cou lou tendre et calinou… grrrrrr !!!! Le tout accompagné par un petit verre de vin (un seul… faut conduire après ?))  préconisé par le chef Olivier Himself ?))  Un excellent conseiller.

Enfin voilà quelques mots sur le nouveau restaurant sur Orléans qui je pense ne va pas connaître la crise ! Il y a un concept, une équipe soudée, sympa et très professionnelle, un lieu unique et grand, des tarifs abordables, des mets frais et de qualité… Que demander de plus ? !!!

Vous pouvez aussi suivre leurs aventures sur leur Blog Au Bon Marché Orléans : www.aubonmarche-orleans.com

concocté toujours par les jeunes fou furieux blogueurs orléanais … les Oxybabies d’Oxyneo :)) – une création de Blog pro sous Typepad Pro (ça va faire plaisir à Olivier Creiche, Florent, et Anna :))

Nous nous croiserons certainement dans ce petit coin de paradis de la bonne bouffe… car j’ai bien l’intention d’y retourner le plus souvent  possible !!!! Si vous êtes d’Orléans, ou simplement de passage vers la région Orléanaise, n’hésitez pas à faire une halte Au Bon Marché, et allez-y de ma part, demandez le Boss, Olivier notre chef amoureux des bons vins, et fin connaisseur, il vous recevra à bras ouverts. (Par contre… un petit coup de téléphone pour réserver est préférable  // 02 38 53 04 35 )

Baby sitting à Orléans : Speed Dating jeudi aux Galeries Lafayette
Sortie nature pour s'oxygéner à Orléans !
Amilly, ville de la décoration de Noel !
Le marché de noel Place du martroi à Orléans, ... un business qui attire les foules
3eme concentration de voiture au Leclerc Olivet organisée par le club Mini Auto 45 - Grand tourisme
Farniente, Soleil et Festival de Loire à Orléans !
Recommandation de dernières minutes : Le restaurant La Mangeoire à Orléans Châtelet
Escale à l'Absinthe à Olivet pour une soirée placée sous le signe des crèpes sous toutes ces formes

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo