Offre d’emploi : la Caisse d’Epargne Loire Centre recrute

En allant à la 2ème session Webschool de Tours organisée par l’AWT – L’ Atelier du Web Tourangeau, j’en ai profité pour récupérer le magazine de l’Agglomération de Tours – TOUR(S)PLUS – Edition Octobre-Décembre 2008. Un magazine très riche, et très sympa à lire. Beaucoup d’info. Mais une notamment nécessite qu’on fasse un peu de buzz dessus, par ces temps un peu  tendu sur le marché de la recherche d’emploi :

La Caisse d’Epargne Loire Centre recrute… N’hésitez pas à postuler aux différentes offres d’emploi !

Afin de faire face d’une part au remplacement des départs en retraite, et d’autre part à ses besoins de compétences sur des activités en développement, la Caisse d’Epargne Loire Centre a besoin de recruter une centaine de collaborateurs entre 2008 et 2009.

Diplômé(e)s de Bac + 2 à Bac + 5, débutant(e)s ou confirmé(e)s, la Caisse d’Epargne Loire-Centre permet d’accéder à des métiers variés : chargés de clientèle auprès des particuliers ou des professionnels, chargé d’affaires entreprises, gestionnaires de patrimoine, managers, spécialistes financiers…

Faites passer l’info, un de vos proches pourrait être intéressé.

A voir( ou revoir) : #33 Interview de Jean-François Paillissé Président du Directoire Caisse d’Epargne Loire Centre – par Fabien Pretre Nov07

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo