#57 Loic Le Meur répond à Laurence Parisot « Savoir donner pour recevoir »…

Suite au podcast que j’avais fait de Laurence Parisot à la gare du côté d’Orléans, il y a quelques mois maintenant (souvenez vous… le podcast commençait par "Je Twitt, tu twitt, nous twittons…"), je lui avais demandé son avis sur les différences entre les entrepreneurs qui gardent pour eux leurs idées… (et parfois attendent des années pour finalement échouer)… et d’autres qui partagent leurs idées dès le départ, et profite du feed back de leur communauté pour faire avancer et évoluer leur produit ou service. Laurence Parisot avait répondu spontanément, en citant l’exemple de Loic Le Meur avec sa dernière startup Seesmic (système de conversation vidéo très simple d’utilisation).

J’ai profité de la visite de Loic Le Meur à l’ université d’été du Medef 2008Voir en grand – pour lui demander, à son tour, une réponse sur cette question d’entrepreneur et de mentalité…

Je vous remets ci-dessous (lire la suite) le 1er podcast de Laurence Parisot au cas où…

NB: Loic =>Laurence Parisot pourra te confirmer que c’était vraiment spontané. Pour info, elle ne connaissait même pas la question… c’était une surprise totale, un grand moment d’impro, comme on les aime, simple, naturel, et sincère.

Merci à Laurence Parisot, et à Loic Le Meur pour ces podcasts, en espérant que ce type de message fasse bouger les esprits de certains encore trop pris dans de vieux schémas.

Si vous avez des idées sur la question pour faire bouger les lignes… ?

Je vais finir d’encoder le prochain podcast : "les 10 commandements de Jean Michel Billaut pour faire concrètement bouger la France"…. Un podcast (long) à ne pas louper !!!! :))

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo