Happy Birthday pour le célèbre blogueur Migteix …

L’anniversaire des 1an (déjà) de la maintenant célèbre République des Blogs à Orléans était aussi l’occasion de fêter un blogueur, pas n’importe lequel. Miguel Teixera, plus connu sous son nom web : Côté Boulevard.

Un blogueur impertinent, qui manie l’humour, la drôlerie, des billets parfois saignants, qui nous fait partager sa vision d’Orléans et de ses concitoyens. On l’aime, on le déteste. On rigole, on l’engueule. Mais Miguel est un blogueur engagé, passionné, et passionnant, avec lequel on pourrait papoter des heures aussi bien d’un sujet important (politique nationale, ..) que de de l’analyse statistique des blogs dont la plus grande majorité de la population s’en foute ou bien encore du trou sur le trottoir sur son boulevard ! (film à l’appui!) Monsieur Migteix a … 40 ans ! La bande de blogueurs lui a fêté comme il se doit. J’ai pris quelques photos… très sympas.

A l’occasion de cet anniversaire, pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas Miguel (alias Migteix), je vous laisse revisionner un film culte, qui a fait le grand tour de la blogosfère planétaire (presque 12 millions vues)… "Migteix… Le côté Obscur… Un monde bien étrange… :)))"

Bon Anniversaire Miguel. Ne change rien. (sauf l’habillage de ton blog que je n’aime pas:)))). Et continue de nous faire partager tes joies, tes coups de gueule (contre la police:;)) , ton analyse , tes conseils de  blogueurs. sur ton blog http://www.coteboulevard.com

Un peu message d’happy birthday ? 

PS : "Euhhhhhhhhh c’est quoi un Blog ?"   :)))))

Backlink Factory de Wikio vient de sortir de sa phase Bêta
Le fonctionnement de Wikio bientôt dévoilé...
Toute la vérité sur la création du logo de Google Chrome
Fabien Pretre 1ère concierge de France en entreprise
Quand la St-valentin fait du buzz-marketing, tout simplement !
Battle commentaires sur le blog de secondeclasse.fr sur le sujet des grèves Sncf
Le référencement naturel d'un blog va vite... voir trop vite
Un point supplémentaire sur les pings sous l'interface Typepad Pro

comment closed


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo