La Laiterie de St Denis de l’Hôtel sous les feux de la rampe dans Usine Nouvelle

A lire dans l’édition du 17 Avril N°3097 du magazine Usine Nouvelle, un dossier sur l’agroalimentaire, intitulé « Dose de concentré pour jus de fruits français », dans lequel Patrick Deniel cite largement la Laiterie de St Denis de l’Hôtel, un des fleurons des entreprises du Loiret, avec 190 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dans cet article, Emmanuel Vasseneix, le pdg, se réjouit de effets de concentration des industriels de l’embouteillage. Pour rappel, La Laiterie de St Denis de l’Hotel – LSDH a racheté début avril les Vergers d’Alsace (200 personnes, 120 millions d’euros de chiffre d’affaire via un montage avec quatres cadres de cette ex-filiale du groupe Eckes-Granini.

Une opération qui va pousser d’autant plus la Laiterie de St Denis de l’Hotel sous les feux des projecteurs, puisque grâce à ces opérations de croissance externe, LSDH va produire … 700 à 800 millions d’unité !  Une entreprise que l’équipe de Twideco, la 1ère WebTV eco de la région centre ne saurait tarder à aller interviewer.

Pour en savoir plus, direction le site http://www.usinenouvelle.com/article/lsdh-rachete-les-vergers-d-alsace-a-eckes-granini.135174

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo