Sexy vidéo en roumanie, ou l’art du buzz marketing version Europe de l’Est

Comment vendre plus sur internet ? Comment améliorer son trafic sur son site web ? Comment promouvoir son site E commerce ?

Souvent on pense à faire une grosse campagne de Google AdWords, ou maintenant à contacter l’équipe d’Ebuzzing, afin de profiter du maillage et du buzz des blogs, mais il y a plus fort… et plus économique ! Une bonne vidéo de buzz ! Si le scénario est bien fait, une bonne accroche… Prenez quelques pincées de Dailymotion, Youtube, Vpod, Kewego et autres sites de cette espèce, vous ajoutez quelques relais de blogs amis… Vous laissez mijoter… Et vous pouvez faire un petit carton, et voir ainsi votre traffic sur votre site e-commerce exploser…

Du côté de l’Europe de l’Est, je connaissais Dartz Films, qui utilisent énormément des videos courtes mélangeant soit du sexy, soit des videos types amateurs dans les rues de Moscou pour vérifier la solidité de leurs films solaires sur les vitrines à coup de masse… mais en voici une autre société… un peu plus près de nous, du côté de la Roumanie. Leur site internet roumain, n’est pas encore très fonctionnel (vous pouvez vérifier l’adresse web : http://www.syd.ro ), mais ils ont le mérite d’avoir fait une video de buzz marketing plutôt bien ciblée ! Jugez par vous-même… Une Video de buzz marketing très sexy pour vanter les mérites d’un site e-commerce roumain vendant des Lecteurs DVD, des lecteurs MP3, et des appareils photos numériques !

Google lance un nouveau site : Knol un sorte de concurrent de Wikipedia rémunérable
La République des Blogs à Orléans fête ses 1 an !
Google ... de l'autre côté du mirroir
Un nouvel article dans la République du Centre : Les blogs d'entreprises, un jeu d'enfant pour les p...
BlogOrleans.fr fait peau neuve ! Une idée de portail 100% Orléanais 2.0 ?
La blogosphère d’Orléans s’agrandit avec la naissance du blog secondeclasse.fr
Entreprise 2.0
Loic Le Meur lance un concours pour devenir auteur dans son nouveau blog collaboratif

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo