Retrouvez moi dans la dernière E-news du Medef

Medef La vidéo de Laurence Parisot que j'ai podcasté la semaine dernière à Orléans (plus exactement à la gare de Fleury Les Aubrais) à l'occasion de sa visite pour le colloque Innovation Gagnante, continue de se diffuser sur la toile… surtout celle avec le passage dans lequel Laurence Parisot parle de Seesmic, la dernière start-up de Loic Le Meur, comme d'un exemple à suivre. Après ce "buzz" naturel, c'est au tour du Medef himself de poursuivre le buzz sur Laurence Parisot…

Un blogueur entrepreneur orléanais à l'honneur.

Dans la rubrique "Vu pour vous dans la Blogosphère", voici l'article concernant le blog d'un jeune entrepreneur orléanais:

"Laurence Parisot "Patrone des patrons 2.0" ? 
C'est la question que se pose Fabien Prêtre, jeune entrepreneur Orléanais, à  qui Laurence Parisot a accordé

cette semaine une interview-podcast. A la question "Pouvez-vous résumer en quelques secondes le message que vous avez délivré aux entrepreneurs présents au colloque sur l'innovation gagnante ?", la présidente du MEDEF a répondu malicieusement "Je twitte, tu twittes, il twitte, nous twittons…", faisant ainsi allusion à  une des applications populaires de l'univers 2.0. La surprise de l'interviewer ne fut pas moins grande, quand Laurence Parisot a présenté l'exemple de Seesmic, la société de Loic Le Meur, comme nouveau modéle de développement d'entreprise. Un billet qui a déclenché des commentaires enthousiastes sur la modernité de la "chef des chefs d'entreprise".

A  Lire le billet et voir le podcast"

Sympa ! :))) Peut-être que l'UDEL, et que Bernard Dubois,  reprendront les mêmes infos sur leur nouveau site web http://www.udel.fr  (ce n'est pas tous les jours que les Jeunes Entrepreneurs Orléanais sont mis en avant au niveau du MEDEF…) ??? (je vais demander à Caroline Daviaud – la responsable communication très active de l'UDEL, voir ce qu'elle en pense…)

Besoin d'aide ! Partenariat Ecole Centrale Paris et Easyflyer
Un point sur l'avancée des travaux du bâtiment HQE de Wirecom Technologies au Parc du Moulin à Olive...
Imprimerie et agence de communication sur Orléans, communiquer efficacement et à petits prix !
L'Expansion - Décembre 2007 - Fabien Pretre, un jeune entrepreneur dans les 6 patrons en haut de l'a...
Oxyneo s'associe au Téléthon à St Pryvé St Mesmin
Video MEDEF : Plenière Le Web, une règle du jeu mondiale
A la recherche d'un emploi ? N'ayez pas peur d'innover dans votre demarche et vos contacts avec les ...
Début de la conférence "Business Angels" à l'UDEL ( Maison des entreprises du Loiret)

6 Comments

  1. Alors là c’est une surprise… Je suis scotchée.. Merci pour cette super nouvelle, j’avais besoin d’une bonne nouvelle ce soir! Bravo Fabien! J’ai hâte de voir ça en grand!

  2. de Brabois dit :

    Encore Bravo. On twitte et on buzz

  3. Karl Schubart dit :

    @Lucie et Olivier : Je suis impressionné par votre vivacité de réponse ! j’ai beau être assis à 2 mètres de Fabien et avoir même un petit oeil consultatif et rêveur sur son écran, je suis loin d’être aussi réactif que vous sur ses articles… comme diraient certains blogueurs : Chapeau Bas ! ;-))

  4. Kathryne dit :

    Tous mes compliments à vous 2 ! et à Laurence Parisot, pour son ouverture d’esprit.

  5. patricegabin dit :

    Eh beh : respect !!

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo