L’Expansion – Décembre 2007 – Fabien Pretre, un jeune entrepreneur dans les 6 patrons en haut de l’affiche

06122007282 Ce n’est plus un scoop pour les orléanais… C’est avec un peu de retard, que je publie sur mon blog l’info : L’Expansion a fait une petite grifouille sur moi :)), dans la rubrique économie. Fabien Pretre dans les "Six patrons en haut de l’affiche"… :)) Quelques lignes qui parlent d’Oxyneo et d’Easyflyer… Plutôt flateur, je suis entouré sur cette 1/2 page de personnalités bien connues d’Orléans et plus encore. Didier Gérard, créateur de l’Open de tennis d’Orléans – classé dans les 5 grands tournois ATP en France doté de 700 000 euros. Pascal Gouache, fondateur de Num’axes, inventeur du collier pour chien équipé du système DPS (Dog Positionning System). Thierry Allard, créateur de Wirecom Technologies, qui équipe les batiments de puces electroniques communiquant entre elles pour diminuer les gaspillages d’énergie. Emmanuel Vasseneix, qui a racheté La Laiterie de St Denis-de-l’Hôtel en 1996, et qui est devenu l’acteur incontournable du liquide alimentaire en Europe (400 salariés et 180 millions d’euros de chiffres d’affaires avec 400 millions de boite de lait, soupe, jus de fruits,…).

Expansion_orleans Et enfin,

Bruno Jacquemin,
directeur de la CCI du Loiret, qui, à 42 ans, s’active très
énergiquement à soutenir la création et le developpement des
entreprises du Loiret, et leurs utilisations des nouvelles technologies.

2 Comments

  1. mamirock dit :

    Bravo Fabien et toute l’équipe.
    En plus d’un savoir-faire et d’une communication hors pair, Fabien sait se rendre disponible et est vraiment accessible pour tous.
    Grand bravo et à très bientôt.

  2. Fabien Pretre dit :

    Merci beaucoup pour vos encouragements. Je peux vous dire d’ores et deja que l’equipe et moi-meme allons continuer d’oeuvrer pour la democratisation du web et des pratiques du web 2.0 pour les entreprises d’Orléans, et du Loiret, de manière plus importante très prochainement… J’ai quelques idées sur le sujet, qui je pense interesseront bcp d’entrepreneurs, createurs, et responsables, afin de favoriser plus rapidement l’utilisation réelle des nouvelles technologies… ( et pas simplement l’utilisation d’un mail, et d’avoir un site plaquette statique… qui par definition est figé et donc sur lequel les clients ne peuvent pas interagir… alors que c’est le fer de lance de la relation client…et ce , dès aujourd’hui…)

Laisser un commentaire