/// Offre d’emploi URGENT /// Recherche Maman Nounou Comptable / Assistante commerciale / pour jeune Start’up orléanaise dynamique

Ideecadeaufigurinecollectionbdres_2 Voici une offre d’emploi que je vous invite à transférer à vos carnets d’adresse…  Je pensais notamment à des collaborateurs de Gemalto… (perso je n’ai pas de contact avec e ux…), mais si Oxyneo peut déjà embaucher 1 personne… à notre niveau, c’est déjà pas mal…

Regarder l’annonce d’emploi….. Un peu atypique….

Est ce que la blogosphère orléanaise pourrait m’aider pour trouver notre Maman Nounou Perle rare ?:))

Développez votre business avec une station de lavage
Orleans en tête des créations d'entreprises sur les six premiers mois de l'année selon Infogreffe
Tranche de vie & conseils de Michel Meyer, fondateur de Multimania, et de Kewego
Accrochez vos ceintures, le MEDEF sort son Lipdub !
#34 Podcast d' Olivier Gerolami - directeur general de Numericâble - Nov07
Orléans Technopole, l'agenda technopolitain d'Orléans ... toutes les dates à venir
Entreprise 2.0
Centre Capital Développement et Création & Croissance Centre en conférence à l'UDEL à Orléans

11 Comments

  1. de Brabois dit :

    On va le mettre sur notre site (où on a des offres d’emplois) et j’en parle dans mes contacts avec Geamlto

  2. Fabien Pretre dit :

    Merci bcp. Effectivement j’ai l’intuition que cette offre pourrait intéresser qqun de GEMALTO…

  3. Yves CLEMENT dit :

    Je mets aussi en ligne sur mon blog. Démultiplions !

  4. Fabien Pretre dit :

    Merci bcp… Je viens de faire un post sur la partie RH du portail de la cci … pour démultiplier l’info…

  5. attention dit :

    Faites attention cette offre d’emploi formulée ainsi est discriminatoire. Pourquoi réserver un emploi à une femme ?
    La HALDE pourrait être saisie et vous seriez probablement condamné.

  6. Fabien Pretre dit :

    Certainement ! Et j’assume à 300% le fait de donner la possibilité à une personne de +de 50ans cette place. Je dirais même que je suis plutôt content. J’ai jusqu’à présent embauché que des jeunes plutôt issus directement des écoles… et pour une fois je souhaite faire l’opposé. Donc je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire… mais l’ensemble des collaborateurs et moi-même (puisque nous décidons de ce type de décision tous ensemble) nous souhaitons volontairement une Maman/Nounou…. C’est un choix. C’est notre choix. Nous décidons de l’évolution de l’équipe, des compétences et des profils. Je n’ai pas pour habitude de faire perdre du temps au gens… Nous avons une idée assez précise du profil recherché. Faire une annonce trop vague, et trop ouverte = bcp de cv reçus, que nous nous traiterions pas par faute de temps, et dont une partie ne serait pas valable par rapport à ce que nous souhaitons… Donc oui j’assume le fait de pouvoir dire et écrire quel profil nous souhaitons. Si les lois commencent à empêcher les PME d’embaucher… via par exemple une simple annonce sur ce blog ou un autre où va-t-on ??? Dans une PME comme dans d’autres structures, les ressources humaines et les compétences sont des points clés au développement… Il faut aller à l’essentiel… et très vite.
    Par contre pour revenir à votre commentaire : nous n’avons pas fait de discrimation raciale, ni par rapport à un handicap. Nous avons seulement mentionné une : »Nounou/Maman »… Black blanc beur… handicapée ou pas… peu importe, l’essentiel étant les compétences de cette personne, son dynamisme, sa motivation, et les résultats qu’elle obtiendra.

  7. Allez, je relaie sur mon blog !
    Fabien, si tu viens mardi à notre réunion du Club Business, merci de me confirmer par mail assez rapidement (pour la commande du traiteur ;-))

  8. attention dit :

    attention vraiment : la discrimination n’est pas qu’une affaire de races, mais aussi de genre, de physique, d’handicap, d’âge…
    Méfiez vous sincèrement.
    Même si je comprends votre choix

  9. charline dit :

    J´ai visité ce blog par hasard, je cherchais des infos sur Gemalto… Je ne veux pas vous faire perdre votre temps mais quand qqch plait il faut le dire haut et fort… J´ai adoré votre vision de l´entreprise… Tant de liberté!! communication!! C´est la démocratie de demain!!! Esprits ouverts, dynamiques… Prévenez moi si vous cherchez une responsable commerciale export!!! 🙂

  10. charline dit :

    J´ai visité ce blog par hasard, je cherchais des infos sur Gemalto… Je ne veux pas vous faire perdre votre temps mais quand qqch plait il faut le dire haut et fort… J´ai adoré votre vision de l´entreprise… Tant de liberté!! communication!! C´est la démocratie de demain!!! Esprits ouverts, dynamiques… Prévenez moi si vous cherchez une responsable commerciale export!!! 🙂

  11. Gabriel dit :

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi mettre gratuitement vos offres d’emploi ou de stage sur http://www.e-servicis.com/
    Elles seront très largement diffusées.
    Cordialement

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo