Nokia vend plus d’un million de téléphone portable par jour !

Tout simplement phénoménal ! Nokia a encore battu des records ! Le groupe finlandais NOKIA, qui n’était pas dans sa plus grande forme il n’y a pas encore si longtemps que ça, bénéficie à plein régime aujourd’hui de toute sa restructuration et de ses efforts en R&D et en marketing.

Nokia a complètement distancé ses concurrents, en vendant pour le dernier trimestre un peu plus de 100 millions de téléphones portables…en seulement 1 trimestre ! Ce qui fait plus d’1 Million de téléphone portable Nokia vendu par jour quelque part dans le monde, dont notamment le Nokia N95 qui fait un véritable carton ! Impressionnant ! Ce succès lui permet d’avoir à peu près 38% des parts de marché loin devant Samsung et Motorola.
Cela conforte mon acquisition du Nokia N95, petit condensé

de technologie, entre les fonctions de téléphone portable, appareil photo de très bonne qualité, caméscope, agenda, dictaphone, balladeur mp3, … 

J’avais hésité entre le Nokia N95 et un HTC (ancien QTEK). Je ne regrette pas ce choix. Je peux avec le Nokia N95 faire du moblogging très facilement, surfer, travailler… tout ce que je voulais ! Merci Nokia ! Et vivement les prochaines nouveautés (Nokia sont préparation sur des portails personnalisables…)

Détecteur de fumée : l'assemblée nationale a décidé que les détecteurs seront obligatoires !
Sauve qui peut, la RATP tente d'attraper un Puma en vidéo...
Comment contacter Google ?
Absentéisme au travail: la France championne d’Europe
Comment Google mangera le monde... Le livre
Un grand succès pour le défilé de mode des commerçants orléannais dans la discothèque le Ka et le Ka...
Impression 3D : imprimer des vinyles à partir d'un fichier MP3
#Amazoncart : Achetez via Twitter !

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo