Nokia vend plus d’un million de téléphone portable par jour !

Nokia_n95 Tout simplement phénoménal ! Nokia a encore battu des records ! Le groupe finlandais NOKIA, qui n’était pas dans sa plus grande forme il n’y a pas encore si longtemps que ça, bénéficie à plein régime aujourd’hui de toute sa restructuration et de ses efforts en R&D et en marketing.

Nokia a complètement distancé ses concurrents, en vendant pour le dernier trimestre un peu plus de 100 millions de téléphones portables…en seulement 1 trimestre ! Ce qui fait plus d’1 Million de téléphone portable Nokia vendu par jour quelque part dans le monde, dont notamment le Nokia N95 qui fait un véritable carton ! Impressionnant ! Ce succès lui permet d’avoir à peu près 38% des parts de marché loin devant Samsung et Motorola.
Cela conforte mon acquisition du Nokia N95, petit condensé

de technologie, entre les fonctions de téléphone portable, appareil photo de très bonne qualité, caméscope, agenda, dictaphone, balladeur mp3, … 

J’avais hésité entre le Nokia N95 et un HTC (ancien QTEK). Je ne regrette pas ce choix. Je peux avec le Nokia N95 faire du moblogging très facilement, surfer, travailler… tout ce que je voulais ! Merci Nokia ! Et vivement les prochaines nouveautés (Nokia sont préparation sur des portails personnalisables…)

Exemples de Trucage Vidéos et images
Travailler On The Cloud grâce au HotSpot Wifi à St Jean de Monts
Jeux Olympiques de Beijing 2008, une nouvelle discipline à l'essai...
TV 1.0 contre WEB TV … Le JT de 20H est en train de mourir, vive la WebTV
Mon agenda ...
L’inexplosible une entreprise hors norme arrive à Orléans
Le loup de Wall-Street : meilleur film de la semaine !
Innorobo 2014 : quel robot sera la star ?

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo