Réunion de François Bayrou à Orléans invité par Yves Clément – Conclu 1

Je ferais un compte rendu de la réunion de François Bayrou ce We normalement. C’était pour moi une première : c’était la première fois que je faisais la démarche d’aller voir un homme politique dans une réunion publique. Mes premières impressions : positives !  Je ne regrette pas le déplacement. Ambiance sympa, détendue, François Bayrou paraît être un homme simple, et abordable, et qui connaît plutôt très bien les "grands dossiers". Mes regrets : pas assez de prise de position nette sur des sujets sensibles importants, qui ont été évoqués au niveau de la problématique mais pas des solutions à y apporter. J’aurais aimé qu’il parle des pme, des entreprises, des start’up, de la nouvelle économie, des technologie, de l’université et de ses solutions.

Et enfin dernier regret : Yves Clément qui était son hôte n’a pas pris la parole… Dommage, car pour l’avoir entendu lors d’un ptit déj de l’UDEL, il aurait été très bien qu’il fasse lui aussi un petit discours plus "local".

Sinon, en bref pour finir cette note, en surprise du chef pour les inconditionnels des podcasts, je vais mettre en ligne quelques parties du discours de François Bayrou à Orléans, au format Mp3 prises avec mon Nokia N95 et donc téléchargeables sur votre Iphone, ou Ipod, ou téléphone portable Mp3.

Bilan de la rencontre Luc Chatel avec quelques Blogueurs à l'Hotel Cassini
Résultats Elections Municipales Orléans par la Préfecture
Estimation Résultats élections Municipales Orléans
100% des foyers français seront connectés en haut débit en 2012 selon Nicolas Sarkozy
Baptiste Chapuis directeur de communication de Jean-Pierre Sueur nous parle du projet de création d'...
Syndicats SNCF, les nouveaux rois de France
Pourquoi Cécilia a raison de quitter notre cher président de la République Nicolas Sarkozy
Les grévistes royalistes de la SNCF laissent mourir la France ! Absence totale de respect et d'honnê...

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo