Inspirational Stores recherche ses locaux … et pourquoi pas Orléans ?

Startup_oxyneo Vous le savez peut-être déjà, Michel de Guilhermier le fondateur de Photoways, est depuis quelques temps sur un nouveau projet de création d’entreprise : Inspirational Stores …  Son premier tour de table en ferait plus d’un… : Loic Le Meur (on ne le présente plus), Fabrice Grinda fondateur d’Aucland, Zingy revendue à des Japonais pour plus de 100M$ et d’OLX, Graham Hobson fondateur de PhotoBox, Jérémy Berrebi fondateur de Net2One, Zlio, Patrick Robin  fondateur d’Imaginet, 24h00.fr, le 1er site de ventes événementielles, Pierre Kosciusko-Morizet fondateur de Price Minister,  Michael Copsidas fondateur du Guide, Patrick Hannedouche, fondateur de justeatemps.com !!!  Si vous souhaitez suivre l’aventure d’Inspirational Stores c’est par ici.

Mais venant au fait ! Michel de Guilhermier est à la recherche de locaux (précaires au niveau de la durée => ça prévoit un autre déménagement ! sur Orléans ? ) et plutôt situés sur Paris. Si vous avez un tuyau pour Michel n’hésiter pas à lui laisser un commentaire sur son blog. C’est apparemment assez urgent. Par contre, en lisant son billet je pensais fortement à Olivier de Brabois (DG Orléans Technopole)

=> Message personnel : Olivier : Tu pourrais le contacter afin de lui proposer les services d’Orléans Technopole… L’implantation d’Inspirational Stores sur Orléans… Ca pourrait être très sympa dans les pépinières d’Orléans… Action ?

Intruders TV l'histoire par son fondateur Thierry Bezier, un entrepreneur Web TV Techno Web2
Préparer vos cartes de visite pour la soirée Networking de la CCI du Loiret mercredi 30 janvier
#34 Podcast d' Olivier Gerolami - directeur general de Numericâble - Nov07
Charlotte ... Charlie 2.0's girlfriend
L'Université d'Ete du Medef, c'était aussi du sport... virtuel !
"Good Morning Blogging...Merci à vous tous les Bloggers" par Laurence Parisot pour l'unive...
Entre artisanat et bâtiment, le paradoxe des emplois des jeunes
Entreprise 2.0

1 Comment

  1. de Brabois dit :

    Merci pour cette info. Je viens d’aller voir leurs souhaits. malheureusement, nos pépinières ne peuvent pas pour l’instant dégager les 200m² nécessaires. Nous sommes pleins, et cela pour encore quatre mois. Or, c’est visiblement urgent.
    Meri encore

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo