Inspirational Stores recherche ses locaux … et pourquoi pas Orléans ?

Startup_oxyneo Vous le savez peut-être déjà, Michel de Guilhermier le fondateur de Photoways, est depuis quelques temps sur un nouveau projet de création d’entreprise : Inspirational Stores …  Son premier tour de table en ferait plus d’un… : Loic Le Meur (on ne le présente plus), Fabrice Grinda fondateur d’Aucland, Zingy revendue à des Japonais pour plus de 100M$ et d’OLX, Graham Hobson fondateur de PhotoBox, Jérémy Berrebi fondateur de Net2One, Zlio, Patrick Robin  fondateur d’Imaginet, 24h00.fr, le 1er site de ventes événementielles, Pierre Kosciusko-Morizet fondateur de Price Minister,  Michael Copsidas fondateur du Guide, Patrick Hannedouche, fondateur de justeatemps.com !!!  Si vous souhaitez suivre l’aventure d’Inspirational Stores c’est par ici.

Mais venant au fait ! Michel de Guilhermier est à la recherche de locaux (précaires au niveau de la durée => ça prévoit un autre déménagement ! sur Orléans ? ) et plutôt situés sur Paris. Si vous avez un tuyau pour Michel n’hésiter pas à lui laisser un commentaire sur son blog. C’est apparemment assez urgent. Par contre, en lisant son billet je pensais fortement à Olivier de Brabois (DG Orléans Technopole)

=> Message personnel : Olivier : Tu pourrais le contacter afin de lui proposer les services d’Orléans Technopole… L’implantation d’Inspirational Stores sur Orléans… Ca pourrait être très sympa dans les pépinières d’Orléans… Action ?

Loiret Eco 24 : Citévolia, le projet catalyseur de compétences de la CCI du Loiret
Entrepreneurs, comment développer efficacement votre Réseau ? par Loic Abeille de Sèves RH
Halte aux stages en entreprise non rémunérés !
Travaillez-vous pour l'argent ou parce que vous êtes passionné ?
Intruders TV l'histoire par son fondateur Thierry Bezier, un entrepreneur Web TV Techno Web2
#15 Interview Benjamin Bejbaum fondateur de Daillymotion par Fabien Pretre au campus HEC pour l'Univ...
Les PME souffrent d'un rationnement du crédit ...
LAFRAISE.COM génèse d'une succès story à la française...

1 Comment

  1. de Brabois dit :

    Merci pour cette info. Je viens d’aller voir leurs souhaits. malheureusement, nos pépinières ne peuvent pas pour l’instant dégager les 200m² nécessaires. Nous sommes pleins, et cela pour encore quatre mois. Or, c’est visiblement urgent.
    Meri encore

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo