Blogorleans2007 – le fondateur de VpodTV en invité ?

J’ai soumis une petite idée à Olivier Creiche de Six Apart aujourd’hui, par rapport à l’organisation de l’évènement Blog Orléans 2007. Nous sommes tous les deux du même avis : ça pourrait être vraiment très sympa… Quoi donc me direz vous ? En fait, j’ai pensé qu’il serait intéressant d’inviter  Rodrigo Sepulveda, le fondateur de VPOD TV. Il pourrait nous faire partager sa vision des blogs, du web 2.0, des révolutions sur la video on demand aussi bien via les blogs, via les tv que les téléphones mobiles… Nous avons tous pu constater que le contenu des blogs évoluait en permanence en fonction des nouvelles technologies, et notamment l’insertion de video. D’ailleurs c’est avec plaisir que j’ai pu voir que la CCI du Loiret avait mis on line des video via leur compte Dailymotion… Voilà du partage !  Je vous laisse quelques liens ici et ici pour en savoir plus sur Vpod TV et deux interview ci-dessous de Rodrigo Sepulveda


Je pense que de nombreuses structures et entreprises orléanaises apprécieront ce partage d’experience, et pourront peut etre mettre en place une chaine de tv privée pour gérer la communication interne… par exemple…

Enfin voilà l’idée… Réunir quelques experts connus et reconnus dans les domaines des blogs, du web 2.0… Qu’en pensez vous ? 

Communiqué de Presse de la CCI du Loiret sur la conférence BlogOrleans 2007
Les Blogs et Blogs d'entreprise au Journal TV d'Orléans TV demain à 18H30
#18 Podcast Checkpointvideo sur la conférence BlogOrleans2007
Blog Orléans +de 70 participants…pour le moment…
#13 Interview Frédérique DREUX de l'ECG ORLEANS pour BLOG ORLEANS 2007
Blog Orléans 2007 : Nous avons la date !
#11 BLOG ORLEANS 2007 - quelques précisions ...
Blog entreprise Orléans : le choix du nom de l'évènement ?

1 Comment

  1. pourquoi pas ? merci pour l’idée… mais il faut m’en dire plus sur les dates, etc.
    mon mail est assez simple à trouver 🙂

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo