Recommandation de dernières minutes : Le restaurant La Mangeoire à Orléans Châtelet

22:10 lundi 4 juin 2007
22:10 04 juin 2007
22:44 lundi 4 juin 2007
22:44 04 juin 2007

Après quelques heures de gestion commerciale EBP, pour rentrer toutes les commandes que les commerciaux juniors de l’ECG ont signé cette après-midi, nous avions décidé avec Laurent de faire un débriefing autour d’un bon plat. La première idée était de se régaler autour de crèpes bretonnes, mais malheureusement Orléans le lundi est plutôt ville morte, et le seul établissement ouvert… ne nous a pas accepté : il était 21H30 ! No comment ! Apparemment il y a des commerçants qui n’ont pas plus besoin que ça de travailler ! Tant mieux pour eux (je parle de la créperie située en face de l’excellent restaurant le Viking). Sur les conseils avisés de Victor (un de mes anciens stagiaires de l’époque de Vodolis Centre) et qui est maintenant un très bon commercial au sein de Prestige Téléphonie – l’espace SFR Pro de la région Centre – , nous sommes allés découvrir La Mangeoire. Quelle surprise ! Une carte impressionnante. Notre choix s’est rapidement …

porté sur des tartines savoyardes… Et là quelques minutes plus tard… Je n’ai pas pu résister à prendre cette photo pour clamer haut et fort les mérites de ce petit restaurant à l’accueil si familial et chaleureux : Deux tartines savoyardes sompteuses et gargantuesques nous ont été concoctés par le chef cuisto. Un mot d’ordre : un plaisir, un régal ! C’est décidé, cet établissement restera dans ma liste de resto préféré d’Orléans.

Idée de sortie : Salon Auto Moto d'Orléans
Embrasement de Carcassonne : feu d'artifice extraordinaire
La Villa Pryvé, un nouveau restaurant à St-Pryvé-St-Mesmin
Amilly, ville de la décoration de Noel !
Networking autour d'une exposition d'art ? Pourquoi pas !
Découvrez L'île aux Enfants au Château de la Ferté St Aubin...
Le Marché Exotique à St Pryvé St Mesmin VS le Festival de Loire !
Farniente, Soleil et Festival de Loire à Orléans !

4 Comments

  1. de Brabois dit :

    Il faut mettre ces informations sur orleanscope; cela permet d’avoir une communauté sur le sujet…
    J’ai réferencé votre blog; si vous voulez bien réferencer le mien, j’en serai très heureux

  2. Miguel dit :

    Et bien ça se confirme. Déjà Maitregidy (http://maitregidy.blogspot.com) nous conseillait la Mangeoire. décidément, il faut que j’y aille !
    Oui, le Viking est également une très bonne adresse, particulièrement pour les déjeuners d’affaire.

  3. de Brabois dit :

    Quelle est l’adresse de ce restaurant?
    J’ai cherché vers le Pique Feu, mais je n’ai pas trouvé.

  4. Fabien PRETRE dit :

    Le Viking…Tout un programme ! Excellent service et qualité de cuisine, décor très sympa, très cosy, présentation des plats soignée… Les crèpes sont savoureuses… Mais en tant qu’amateur de crèpes je regrette qu’ils ne proposent pas des crèpes… au sucre !!! Un comble pour une crèperie. Thierry.. fait quelque chose ! STP !!! Mais ce n’est qu’un tout petit bémol… dans une tonne de compliments que j’aurais à formuler si je devais faire un billet sur ce restaurant. Attention à ne pas vous tromper avec le restaurant d’en face… ! Le niveau n’est pas du tout le même, je dirais même plus : à des galaxies du Viking. Là le service y est tout simplement absent !
    Fabien PRETRE

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo