Nouvelle interview de Loic Le Meur par Thierry Bezier d’INTRUDERS

Voici une interview de Loic Le Meur réalisée par Thierry Bezier très intéressante et qui plaira certainement à notre futur blogger Web 2.0 favori Miguel. Loic Le Meur se livre aux questions de Thierry de manière franche et sincère.

Les thèmes évoqués : son départ pour San Francisco, son rêve de gosse par rapport à la Silicon Valley et aux USA, la France et Internet, les différences importantes de mentalités entre certains boulets français(spécialistes des trolls…) et les américains, qui ont très bien accueilli sa décision de venir passer quelques années aux Usa pour créer une nouvelle start-up dans le domaine Web, la préparation de la conférence Le Web3 ( +de 2000 personnes attendues, y a t il encore des places pour quelques membres d’Oxyneo ?), quelques évocations concernant le nouveau gouvernement en place et ses éventuelles actions concernant les nouvelles technologies.

Enfin voilà, une interview sympa, à voir et à revoir. Ca va être un peu compliqué pour faire venir Loic avec Olivier Creiche pour nos prochaines rencontres sur Orléans sur les blogs, blogs d’entreprise, avec l’Udel, la Cci du Loiret,… On fera une web conf ? !!!))

Six Apart, le pouvoir des Blogs - Assises du Numérique CCI du Loiret
Classement Wikio Septembre 2008 ... Les entrepreneurs montent dans le classement !
Vivez une expèrience originale en vidéo
Des blogueurs tricheurs faussent leurs stats Feedburner ! Une faille révélée...
Quelles sont les audiences de la blogosphère francophone ?
A gagner un resto ou 750gr d'M&M's !
Faut-il s'inscrire sur Facebook pour faire du Networking ?
Seesmic la nouvelle startup de Loic Le Meur

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo