Un article dans le journal de la CCI du Loiret LOIRET Eco sur Oxyneo et mon équipe vient de paraître

Le temps passe, …et j’avoue que je me suis fait un peu débordé ces derniers temps. Mais heureusement, Laurent (présenté dans un article précédent), m’a rappelé l’élément très sympa de ces dernières semaines : la parution d’un bel article sur Oxyneo et d’une partie de mon équipe dans le magazine de la CCI du Loiret : Loiret Eco, article rédigé par la rédactrice en chef Gaelle LEPETIT.

Pour vous resituer, Mme LEPETIT était passée deux mois avant, suite à l’invitation de Vincent

(notre monsieur communication au sein d’Oxyneo), afin de découvrir la société, ses activités, ses spécificités notamment en matière de recrutement (puisque je n’embauche que des jeunes suite la plupart du temps à une période de stage dans le cadre d’une école/université de commerce, marketing, communication et autres…).

Suite à la très récente parution, quelques partenaires et clients m’ont  téléphoné pour

me féliciter de cette parution. Comme quoi le magazine Loiret Eco est plutôt bien lu dans le petit monde des entrepreneurs orléanais. L’expérience est à recommencer ! Pour info, ça fait maintenant quelques années que je suis dans le marketing opérationnel au sein des pme orléanaises… et j’ai eu de nombreux articles pour mes clients… Mais comme on dit souvent, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés…Et là c’était le cas. Mais plus maintenant ! Merci Gaelle :))

Aussi j’ai eu l’excellente et agréable surprise de recevoir un appel entrant au sein d’Oxyneo d’un chef d’entreprise ayant lu l’article et souhaitant qu’on lui fasse un devis pour une solution web… Sympa !:)) Je dois le rencontrer dès vendredi prochain… Affaire à suivre…

Alors concernant les remarques désobligeantes sur la photo : oui, le mélange chemise blanche costard look surfeur bronzé, et la tête bien fatiguée… pas terrible : promis je n’avais pas fait la fête la veille, mais pour ceux qui me connaissent bien, ils connaissent déjà la réponse : j’ai certainement dû finir un peu trop tard de bosser…durant quelques jours ?) De toute façon, heureusement, Julien était devant, posant royalement ))  Je dois apparemment aimé plus les photos de nuit…comme sur tillate.com ou sur manoirdelarraldia.com … Pour ceux qui ne savent pas : en plus des sociétés la semaine, je m’occupe du carré VIP d’une discothèque le week end ( un nouveau challenge supplémentaire…)

Si vous souhaitez lire ce bel article …=> cliquez ICI !!!

Mon Interview sur Les Echos Pme : "La retraite, la protection… on n'y croit plus. Je compte sur...
"Des cours gratuits pour les mordus du Web" dans la Lettre Economique N°10
Webschool Orléans sur les ondes de la radio France Bleu Orléans
Un jeune blogueur entrepreneur orléanais dans le Club Vip des Blogs Typepad France…
Easyflyer à Nîmes ... Derniers préparatifs avant mon départ by night
Ptit Déj UDEL - Oxyneo présente "Les intérêts des Blogs d'entreprises" demain matin à 8H30
OXYNEO l'agence Web marketing sur Orléans fait peau neuve !
Stage WebContent, community, et référencement web sur Orléans

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo