DJ Oscar Night organise des après-midi Latino Place de la République à Orléans

Samedi matin de bonne heure ( 5H00 !!!) , j’ai profité d’un petit moment de répit pour faire une petite interview de Pascal, plus connu sous le pseudo de DJ Oscar Night . Pascal est bien connu sur Orléans pour être Le DJ spécialiste du Latino. La qualité de l’image n’est pas très bonne : il faisait vraiment trop sombre, mais j’ai tenu à mettre en ligne cette vidéo, la bande son étant correcte.

Pascal Grevellec, DJ Résident au restaurant O’Lodge – très en vogue en ce moment – s’occupe à la fois de la communication de ce restaurant, des évènements et des soirées latinos 2 fois par mois, et il est aussi DJ résident dans la discothèque Le Manoir de Larraldia, dans laquelle nous pouvons l’écouter 2 à 3 fois par semaine.


Interview DJ Oscar Night par Fabien PRETRE – Oxyneo
envoyé par FabienPRETRE

Pascal persiste et signe !!! Il a réussi dernièrement un coup de maître : obtenir le soutien de la mairie d’Orléans pour organiser plusieurs dimanche en mai et juin des après-midi Latino en pleine air Place de la République ! (avec un contrôle des décibels quand même !!!) . Ca conforte bien sa position de DJ numéro 1 Latino sur Orléans tout établissements confondus.

Afin de soutenir une telle initiative, et aussi l’homme, j’ai …

proposé qu’Oxyneo le soutienne en devenant sponsor, Oxyneo s’occupant de la création et de l’impression de ses flyers pour promouvoir ses évènements Latino Orléans. Une initiative jeune, dynamique, avec un esprit sous-jacent très novateur (ça va changer du ènième concert de jazz soutenu par le maire d’Orléans Serge Grouard). Place à des idées nouvelles, des idées pleines de soleil et de bons états d’esprit.

D’autres sponsors ont répondu présent : Ludovic du magazine de poche bien connu sur Orléans LE STUD, la République du Centre avec des articles de Philippe Chastenet ( Monsieur Carnet de Nuit), Tillate (N°1 Clubbing et évènements musicaux en Europe), et la Mairie d’Orléans bien sûr, sans qui rien ne serait possible.

Je souhaite à Pascal toutes mes félicitations pour cette initiative, et j’espère que le soleil répondra présent afin que tes après-midi Latino attirent le plus de monde possible et que les orléanais découvrent tout les charmes des sonorités latines. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Pascal, son agenda, ses prochains évènements, vous pouvez visiter son site web www.dj-oscar-night.com

Le Lift Restaurant à Orléans : petite pause déjeuner climatisé chez un ancien étoilé...
Martin Solveig et Antoine Clamaran rassemblent 15 000 personnes pour les Fêtes de Jeanne d'Arc à Orl...
Les maisons se parent de 1001 lumières pour les fêtes de Noël
Farniente, Soleil et Festival de Loire à Orléans !
Festival de Loire à Orléans ... quelques clichés....
Festival de Loire à Orléans
Ouverture des magasins le dimanche et métamorphose du bourg de St Denis en val
Orléans sous le signe du développement durable ce Week-end

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo