Un grand succès pour le défilé de mode des commerçants orléannais dans la discothèque le Ka et le Kaprice

Vendredi soir à 21H30 avait lieu un grand défilé de mode pour annoncer les tendances Printemps Ete 2007, et le tout organisé par plusieurs commerçants orléannais.

Un succès ! Le défilé avait lieu dans la discothèque le Ka et le Kaprice, que Patrick le gérant de l’établissement avait prêté pour l’occasion. Une déco très sympa concocté par James ( Ange Déco, qui est aussi le responsable du Kaprice – un club Vip très sympa, avec une déco fabuleuse –  à l’intérieur du Ka, avec Christine), une organisation impeccable menée d’une main de maître par Thierry  – gérant de la célèbre crêperie Le Viking à Orléans – , des mannequins femmes, hommes et juniors, qui se sont prêtés au jeu sans fausses notes, voilà pour résumé en quelques mots une soirée qui je l’espère se renouvellera sur Orléans.

Dans les commerçants, une se démarque naturellement pour moi : Annabelle avec qui je suis associé dans INSOLENT DELICE – Lingerie féminine pornochic moyen-haut de gamme avec des marques commes Dreamgirl, Hustler, … et qui était accompagné pour défilé de Pascal de Bocomcoeur – lingerie masculine – avec ses mannequins hommes. Il faut ajouter un petit détail, Annabelle est la seule commerçante…ou plutôt devrais je dire la seule e-commerçante, puisque qu’Insolent Délice repose sur deux modèles : les ventes privées et la vente en e-commerce (le site e-commerce est cours de conception par les équipes web design et web developpement d’Oxyneo)

Un déluge de sensualité, de glamour, et quelques notes sexy, ont fait de cette soirée certainement une des soirées les plus réussies de cette année dans ce domaine sur Orléans. La barre est désormais placée très haut, pour le prochain évènement !

Je referais un article sur cette merveilleuse soirée dès que j’aurais quelques photos et surtout … la vidéo du défilé à mettre sur le blog.

Porsche Panamera : le grand défi de l'exploration du segment automobile des familiales sportives
Miss France Orléans 2008... Marion Tricot nouvelle Miss Orléanais 2008 élue à Montargis
Un père de famille d'Orléans passe son après-midi au Grand Palais pour une ampoule !!! Les Experts o...
KiteSurf HadlowPro Bar , une vidéo qui décoiffe !
Le bêtisier de l'e-commerce !
Les faits divers du web : difficile d'y croire !
Le selfie de Barack Obama : entre les mains des avocats!
Un iPhone taser... tout est possible !

1 Comment

  1. Annabelle dit :

    Effectivement ce magnifique défilé du vendredi 13 au KA fut riche en émotions et en rencontres….merci à tous ceux qui étaient présents à cette soirée et tout particulièrement à toi pour ton soutient et tes conseils dans ce projet qu’est Insolent Délice – l’Elixir de sensualité !

Laisser un commentaire


Copyright © Fabien Pretre - Mentions légales | Référencement site web Oxyneo